Politique d'expédition

WiseTech Inc. (« nous » et « nous ») est l'exploitant de (https://www.wisetech.ca)
("Site Internet"). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez
les termes ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont au courant et
convenir de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir des attentes sur nos
un service.

1. Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des inventaires précis sur nos
site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne
être en mesure de remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous allons
vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous voudriez
préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez pour nous
pour procéder à un remboursement.

2. Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et
destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera collecté
avec l'achat.
Ce prix sera le prix final pour les frais d'expédition au client.

Canada
Commande de plus de 50 $
(Postes CanadaService accéléré)
Libérer
Commandez moins de 50 $
(Postes CanadaService accéléré)
6,5 $
Service rapide
(Xpresspost de Postes CanadaUn service)
$15

Etats-Unis
Commande de plus de 149 $
(FedEx Ground 5-7 jours ouvrables)
Libérer
Commandez moins de 150 $
(FedEx Ground 5-7 jours ouvrables)
$15
Service économique
(FedEx Economy 2-3 jours ouvrables)
$20
Service rapide
(FedEx Express 1-2 jours ouvrables)
$35

Tous les prix sont en dollar canadien

3. Retours
3.1 Retour en raison d'un changement d'avis
WiseTech Inc. acceptera volontiers les retours en raison d'un changement d'avis tant qu'un
la demande de retour est reçue par nous dans les 30 jours suivant la réception de l'article et sont
nous est retourné dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.
L'expédition de retour sera payée aux frais du client et sera nécessaire pour
organiser leur propre expédition.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker
crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela sera terminé
par e-mail.
(WiseTech Inc.) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS
la valeur de toute expédition payée.

3.2 Retours sous garantie
WiseTech Inc. honorera volontiers toute réclamation de garantie valide, à condition qu'une réclamation soit
soumis dans les 30 jours suivant la réception des articles.
Les clients seront tenus de prépayer les frais de retour, mais nous
vous rembourser une fois la réclamation de garantie réussie.
À la réception de retour d'articles pour réclamation sous garantie, vous pouvez vous attendre à ce que WiseTech Inc.
traiter votre demande de garantie dans les 7 jours.
Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :
(a) remboursement sur votre moyen de paiement
(b) un remboursement en crédit en magasin
(c) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

4. Conditions de livraison
4.1 Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

4.2 Temps de transit à l'international
En règle générale, les commandes expédiées à l'étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cette
varie considérablement selon le transporteur que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d'offrir
une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.

4.3 Délai d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande
Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables standard, sauf
les jours fériés nationaux auxquels l'entrepôt sera fermé. Dans ces
cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de changer l'adresse à
à tout moment avant l'expédition de la commande.

4.5 B.P. Expédition de la boîte
WiseTech Inc. expédiera à P.O. adresses de boîte utilisant uniquement les services postaux. Nous sommes
incapable d'offrir des services de messagerie à ces endroits.

4.6 Expédition à l'adresse militaire
Nous sommes en mesure d'expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne pouvons pas offrir
ce service en utilisant des services de messagerie.

4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et
expédier le reste de la commande.

4.8 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous
peut mener une enquête

5. Suivi des notifications
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils seront
pouvoir suivre l'avancement de leur expédition en fonction des dernières mises à jour effectuées
disponible par le transporteur.

6. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez rejeter le
colis du transporteur et contactez notre service client. Si la
le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le client
service avec les prochaines étapes.

7. Droits et taxes
7.1 Taxe de vente
La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le
site Internet

7.2 Droits et taxes d'importation
Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d'être payés
à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et WiseTech Inc.
vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec
nous.
Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée à destination
pays, les marchandises seront retournées à WiseTech Inc. aux frais du client,
et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le
coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas
remboursé.

8. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure de
accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si un
ordre
a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le
courrier.

9.1 Processus pour colis endommagé en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura terminé
leur enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour les colis perdus en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura effectué une
enquête et a jugé le colis perdu.

10. Service client
Pour toute demande de service à la clientèle, veuillez nous téléphoner au 1-888-445-9473 ou envoyer un courriel à info@wisetech.ca