FAQ
Expédition
Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.
Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Normalement, il faut 2 à 4 jours ouvrables pour que l'envoi soit livré.
Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.
Nous utilisons deux transporteurs.
Au Canada, nous utilisons Postes Canada, et les commandes aux États-Unis, nous utilisons FedEx
Toutes les commandes recevront un numéro de suivi.
Toutes les commandes seront expédiées de l'Ontario, Canada. Nous n'externalisons pas nos expéditions. De cette façon, nous évitons tout retard et votre article vous parviendra plus tôt.
Produit
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.
Veuillez consulter notre Politique de retour
Presque tous les produits ont une garantie du fabricant de 1 à 2 ans.
Chez WiseTech, nous soutenons notre service. Nous offrons une garantie de 30 jours.
Si vous recevez un article défectueux. Veuillez nous contacter immédiatement et nous vous aiderons.
Nous avons établi un partenariat avec CPS centrale offrir une protection contre les accidents
Certains des avantages d'acheter une garantie prolongée
• Couverture complète à partir de la date d'achat
• Couverture à 100 % des pièces et de la main-d'œuvre
• Comprend les dommages accidentels
• Comprend la livraison gratuite
Pour plus d'informations sur l'extension de garantie Cliquez ici
Paiement
Non, demander une option de paiement PayBright n'a aucun impact sur votre pointage de crédit.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez help.paybright.com.
Autre
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact! Nous serons heureux de vous aider.
Encore besoin d'aide?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.