Expédition

Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 2 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Nous utilisons deux transporteurs.

Au Canada, nous utilisons Postes Canada, et les commandes aux États-Unis, nous utilisons FedEx

Toutes les commandes recevront un numéro de suivi.

Toutes les commandes seront expédiées de l'Ontario, Canada. Nous n'externalisons pas nos expéditions. De cette façon, nous évitons tout retard et votre article vous parviendra plus tôt.

Produit

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Veuillez consulter notre Politique de retour

Presque tous les produits ont une garantie du fabricant de 1 à 2 ans.

Chez WiseTech, nous soutenons notre service. Nous offrons une garantie de 30 jours.

Si vous recevez un article défectueux. Veuillez nous contacter immédiatement et nous vous aiderons.

Autre

Vous pouvez nous contacter via notre page de contact! Nous serons heureux de vous aider.

Service client

Notre équipe d'assistance est là pour répondre à vos questions

1-888-445-9473

Envoyer un message

Vous pouvez aussi Nous contacter par email. Notre équipe répond en 24h.

info@wisetech.ca