Cyber-attacks and some of the most Vulnerable Industries
Une grande variété d'entreprises sont aujourd'hui exposées à des risques de cybersécurité et de violations d'informations. Beaucoup plus d'industries que jamais sont également aux prises avec des attaques de phishing dangereuses, environ 86% des entreprises étant ciblées par ce type de cyber-danger. L'hameçonnage est un moyen vraiment basique de cibler un service, souvent à l'aide d'un simple e-mail avec un lien ou une photo. Pour cette raison, pratiquement tout type d'entreprise qui utilise des appareils électroniques simples constitués d'e-mails est risqué.

Une enquête sur les atteintes à la cybersécurité menée en 2020 montre que 46% des entreprises déclarent avoir subi des atteintes à la sécurité dans l'espace de 12 mois. L'étude a également reconnu le rôle de la pandémie de Covid-19 dans l'augmentation du nombre de cybercriminalité. La recherche a également généré un certain nombre d'autres réalités frappantes :

Seulement 83 % des services ont mis à niveau leur application logicielle antivirus

47% des équipes utilisent des gadgets personnels pour les tâches de travail, et 18% de ces services n'ont pas de plans de protection détaillés pour ces outils personnels.

Par conséquent, la forte augmentation du nombre d'individus utilisant des outils individuels au travail pendant la pandémie a entraîné encore plus de facteurs d'accessibilité pour les cyberpunks. La réalité est toujours que les pirates informatiques ont tendance à cibler les entreprises sur certains marchés de détail plus que d'autres. Permettez de rechercher encore plus d'informations sur les principaux marchés actuellement les plus exposés aux cyberattaques.

Soins de santé
Les cyber-attaquants ont souvent tendance à cibler les informations des clients, puis à retenir cette date dans les attaques de ransomware. Les prestataires de services de santé scannent faire quelque chose pour minimiser ces risques :
  • Mises à jour des applications logicielles -- Gardez le système d'exploitation ainsi que l'application antivirus à jour.
  • Formation aux outils -- Informer le personnel des procédures de protection à utiliser sur leurs propres appareils.
  • Sensibilisation à l'équipe -- Former le personnel sur ce qu'il faut rechercher dans les e-mails de phishing et ne pas cliquer sur les liens.
  • Ne pas installer de logiciel non autorisé -- Éduquer les employés sur la non-installation de programmes d'applications logicielles non identifiés.
  • Sauvegardes de routine -- Conserver des sauvegardes peut aider à réduire les dommages causés par les attaques de ransomware.

Entreprises
Les grandes entreprises sont généralement la cible de cyberattaques, mais elles ne sont pas les seules. Les petites entreprises sont également confrontées à cette menace.

Le fournisseur d'assurance a en fait révélé que les entreprises locales au Canada sont confrontées chaque jour à 65 000 tentatives de cyberattaques, ce qui coûte à la petite entreprise ordinaire environ 30 000 $ par an pour réparer les dommages causés. Une perte de données pour un service de toute taille en est une qui vous fait perdre de l'argent, du temps et fait dépendre le public de votre organisation.

Informatique & Télécommunications
Lorsqu'un pirate informatique accède à l'infrastructure d'un fournisseur informatique ou de télécommunications, il peut bloquer les informations relatives aux différentes entreprises proposées par les installations.

Ils constituent une cible notable pour les pirates informatiques, car les sociétés de télécommunications et informatiques gèrent des cadres importants et la structure de ces services est également constituée d'interactions numériques et de restructuration.

Dès que les cyberpunks y accèdent, ils peuvent obtenir des informations sur les clients ou commencer à intercepter des appels téléphoniques ou même poser des employés.

Industrie juridique
Les cabinets d'avocats ont en outre beaucoup d'informations délicates sur leurs clients, des situations personnelles aux fusions d'entreprises. Comme dans diverses autres industries de bureau spécialisées, COVID-19 a entraîné un travail à distance amélioré permettant encore plus de cyberattaques. De nombreux services de ce secteur n'ont pas non plus besoin de politiques pour assurer la sécurité des systèmes et des informations.

Quel que soit le secteur dans lequel vous restez, vous pouvez suivre quelques étapes de base pour mettre à jour votre protection contre les cyberattaques. La formation du personnel en matière de sécurité, la mise à jour de votre système d'exploitation et les sauvegardes de données de routine sont toutes utiles.

Soutien
WiseTech est l'une des entreprises de soutien informatique les plus fiables et les plus importantes au Canada. Si vous souhaitez plus de recommandations d'aide ainsi qu'une assistance à l'innovation pour votre entreprise, appelez-nous dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Bienvenue sur WiseTech !

Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons lancer un blog bihebdomadaire sur notre site Web. Les blogs seront utilisés pour comparer des produits qui semblent assez similaires les uns aux autres et que vous n'arrivez tout simplement pas à trouver « le bon ». Eh bien, c'est votre jour de chance, car nous avons fait les recherches pour vous ! 

Nous encourageons nos clients à nous fournir des suggestions sur ce que vous aimeriez voir sur notre prochain blog. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à tout moment ! Notre adresse e-mail est info@wisetech.ca